Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
9 août 2008

Gourmande ou productive ?

Voyons voyons... ai-je les envies trop grandes ?
Ou mon voyage sera-t-il TRES long ?
Allez savoir... je n'ai pas encore la réponse.

Toujours est-il que j'ai eu envie d'un sac GéAnT !

sac_ouvrage_1

40 cm x 50 cm

Avec deux compartiments, des poches zippées sur le côté, une trousse amovible...

sac_ouvrage_2

sac_ouvrage_3

Cela évitera les achats d'aiguilles à tricoter
ou de crochet
en cours de route
(mais je n'apporte jamais le bon n° qui va avec la super laine sur laquelle je tombe... c'est un monde !)

Reste à limiter mes choix...difficile...

Publicité
Commentaires
V
Ben dis donc, hyper chiadé, ton sac, bravo !!
P
Genial ton sac !<br /> J'imagine que tu as deja du le remplir de tout plein de choses...<br /> <br /> Bises
P
Vive les sacs XXXXXXXL... Plus ya d eplace, plus on en met du bazarre! lol <br /> Il est extra!<br /> Bisouuuuus<br /> Popo
A
C'est vraiment hyper joli. Bravo!
C
il est drôlement bien équipé de poches !! ça c'est pratique ! bravo et bonne fête, claire !!
Publicité
Archives
Publicité