Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
15 juillet 2012

SPeCTRa !

SpeCTra... Un merveilleux modèle de Stephen West, qui était dans la longue liste de "prévus" sur Ravelry.

J'ai sauté le pas au salon Créativa 2012, grâce à Annette Petavy, rencontrée dans son joli petit stand, tout au fond du lieu d'exposition. Un moment partagé avec les copines blogueuses... Avec l'aide d'Annette, j'ai opté pour un fil Christal Palace, Mini Mochi. Un fil doux et aux couleurs extraordinaires... Le fil de trame est, je crois, un mérinos fin. Le choix était si large que ce fut un moment plaisant d'hésitation devant toutes les possibilités.

En rentrant, j'ai commencé le modèle et je dois avouer que les rangs raccourcis sont hypnotisants.

spectra_1_medium2

C'était mon en-cours "si tu as 2 minutes"... les rangs sont rapides à achever, parfait pour grapiller quelques secondes de plaisir tricotesque. Mais du coup, je l'achève à peine !

spectra_4

A voir les joOolies versions tricotées qui donnent (encore !)

des envies de couleur, douceur, associations diverses...

spectra_6

spectra_1

spectra_7

J'en ai commencé une autre version, pour consommer ("ranger" pour mes enfants) deux pelotes de Rowan Tapestry, qualité qui n'est plus produite. Je crois que je vais devoir me contenter d'une pelote pour cette écharpe et prévoir un bonnet, des mitaines et je ne sais quoi avec la seconde... 

spectra_bis_1_medium2

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le tuto de cette écharpe spectra et elle me plaît énormément pouvez-vous me dire comment faire merci
H
...depuis le temps qu'il me fait de l'oeil celui-là !
S
J'adore ton Spectra en dégradé de vert !<br /> <br /> Bon weekend
C
Il est superbe!
M
J'adore ces couleurs !<br /> <br /> Bon je n'ai rien vu moi à Creativa ... pas douée je suis !!
Publicité
Archives
Publicité