Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
24 mai 2012

Beltsy - petit sac C'est Dimanche

beltsy_1

Modèle Beltsy de C'est Dimanche - taille medium (existe en small)

beltsy_3

Pas évident à coudre avec la triplure, j'essayerai une version renforcée avec du thermocollant pour moins d'épaisseur. Et pour d'autres version très sympas, un petit tour ici : C'est Dimanche Addicts...

J'ai amélioré ma pose de passepoil (argenté ici, trouvé par Christine)

Parti pour rejoindre une petite fille pour les balades du printemps !

Publicité
Commentaires
C
Un bien joli petit sac que tu as fait là.. J'aime beaucoup ! Merci de ton gentil mot chez moi !! Cil
C
Magnifique, superbe, irrisistible.<br /> <br /> méga bises
C
trop mimi !
N
Très mignon !
Z
tiens, de la couture pour petite fille ! superbe ! alors, le passepoil ?
Publicité
Archives
Publicité