Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
3 août 2010

Pelotes ' oBSeSSioN

Elle est arrivée dans une petite boite pleine de promesses... (merci Tricotin !)

ball_winder

Elle habille si bien l'espace... (mais oui, elle est faite pour aller avec tout !!!)

1

Et les pelotes sont si joOolies...

pelotonner

Des écheveaux ! Encore des écheveaux !!! Ou je vais pelotonner mes pelotes "oridnaires"...

Eh oui, je peux jouer à la vendeuse de la droguerie tous les jours maintenant - une vraie gamine !

Publicité
Commentaires
M
Comme elles sont belles tes pelotes ! Le genre d'ustensile dont je rêve, mais je ne tricote pas assez pour que ce soit "rentable".
H
Mais mon côté tête de linotte n'a tjs pas compris à quoi cela sert vraiment. Je devine qu'il est plus facil d'organiser des pelotes toutes calibrées pareil.<br /> En tout cas, ça doit être génial puisque tout le monde s'extasie sur cet engin...
M
Que j'aime cette petite machine ;-)
C
Très très jolie et super pratique.<br /> biz<br /> (ne vous tracassez pas trop)
F
c'est super pratique cette bobineuse!
Publicité
Archives
Publicité