Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
9 septembre 2009

Tuto de sac

C'est encore Stéphanie qui nous déniche des tutos sympas !

Ce sac à tarte est excellent, non ?

Il vient de CréaMeL

sacTARTE1

sacTARTE2

(oui... le plat est vide...)

C'est grâce à Céline Fimote que je me suis enfin lancée dans cet ouvrage, pour un échange. Et voici ce qu'elle m'a envoyé !

celine1

Des boutons gourmands, des boucles d'oreilles (pour satisfaire mes besoins de changement)

celine4 celine3

un porte-clé à croquer!

celine2

MeRCi Céline pour cet échange !

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'il est très sympa ce sac à tarte, ou comment faire utile, original et beau. J'adore les petits beurre en fimo!
C
Oh la la encore merci !!! Mon sac je l'adore, je m'en suis servie 2 fois cette semaine, pour une tarte puis pour un cake (parfait aussi !) et tout le monde m'a demandé où je l'avais acheté !!! <br /> Merci merci merci !!!
A
J'aime bien ce sac, une bonne idée!<br /> Bon wee-end!
C
eh eh trop fort le sac!! une idée très ingénieuse!
M
pour en finir, j'ai posté le billet aujourd'hui, j'avais plusieurs réas à publier. préviens moi pour les autres, je les mettrai dans l'album<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité