Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
25 juin 2008

Sac chOcOlat - tUrQuOise

Parce que je louchais sur ce collier...

et que LuLuLaBuLLe le voulait bien...

nous avons convenu d'un échange !

ET voiLà sur mOi...

lulu_collier

oooOOO ouh lou lou je l'aime ! OOOooo

- si vous aimez la forme, les couleurs, les matières... PAR Là TOUT DE SUITE ! -

et ce petit grigri qui va devoir trouver son sac !

lulu_grigri

Lulu... MeRcI !

En échange, Ludivine voulait la forme du sac MAnon, des couleurs turquoise-chocolat, des broderies... j'ai un peu changé parce que j'ai bien du mal à reproduire (pas physiquement...) et donc, le voilà :

sac_choc_turquoise

Accompagné de ce petit bijou de sac ou autre d'ailleurs :

grigri

Publicité
Commentaires
J
Oui super échange et super sac, toutes les couleurs que j'aime.
M
Encore une merveille!
L
Quel magnifique échange !
P
Extras les filles! Vos créas a toutes les deux sont magnifiques! Bravo<br /> Bisouuus Claitte<br /> Popo
M
C'est superbe : ce que tu as reçu et ce que tu as envoyé ! BravoOo, le sac et le gri-gri sont top !
Publicité
Archives
Publicité