Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
25 avril 2008

EcharpeS

J'ai découvert une nouvelle marque de laine et voilà le résultat : ce qui manque sur la photo, c'est le toucher (doux) et les reliefs (des petits boules rouges et blanches)...

echarpe_himalaya_1 echarpe_himalaya_2

Et encore un nouveau brin pour cette écharpe d'été :

echarpe_mauve_fushia_2 echarpe_mauve_fushia_1

Je vais essayer de le tricoter différemment (là, j'ai pris les "deux barreaux de l'échelle" en une seule fois)... il m'en reste une pelote !

Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes tes écharpes. Je ne connais pas la laine de la première mais celle de la seconde oui. Tu l'as tricotée avec quel numéro d'aiguille stp ?<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité