Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
5 octobre 2016

Et les chaussettes alors ?

Le Kal des 12 Petons du Herr General est toujours d'actualité !

J'ai fini la paire numéro 3, alias les "Miss Fox Socks"... toujours avec des aiguilles 3.25mm et réalisées avec un roux teint par mes soins et un fil naturel.

MissFoxSocks2

Studio_20160219_104852

Achevée la paire numéro 4, appelée "Jumping Like" pour sa grande ressemblance avec les Jumping Jacks...

JumpingLike1

Eternellement avec mes aiguilles 3.25mm et encore avec des couleurs conctotées pour cette paire.

Studio_20160219_105407

Pour le changement de couleur, j'ai utilisé la méthode 'jogless stripes', comme ici : le premier rang est tricoté normalement et la première maille du 2ème rang est passée sans la tricoter.

JumpingLike2

JumpingLike3

Débutée, la paire numéro 5... des rayées toutes simples... avec un fil autorayant teint maison.

5-simples rayures

Disons que le chemin est encore long jusqu'à la 12ème paire, mais j'avance !

Publicité
Commentaires
L
Je suis archi-fan de tes chaussettes renard!!! Les autres aussi sont belles mais celles-là, je les adore!
L
Adorables les petits renard, et j'admire les tons de tes teintures.
E
Fini les chaussures avec une collec pareil !! Superbe tes teintures, quelle maitrise ! J'adore !
E
Tellement admurative de ton travail de teinture, je suis restée les doigts en l'air au dessus du clavier quelques secondes avant de retrouver "ma voix"<br /> <br /> Non seulement tu tricotes superbement mais en plus tu teinds brillamment des rayures, des unicolores, des gris, des turquoises, ... !<br /> <br /> Petite question : tu tricotes tes chaussettes en 3,25mm, ce n.est pas un peu gros comme taille d'aiguilles ? Tricotes tu très serré peut-être ? J.ai tendance à tricoter mes chaussettes en 2,25 ou 2,5 grand maxi. C'est peut-être moi qui tricote lâche 🤔<br /> <br /> En tout cas merci pour ces petites mervielles qui tombent à point pour te tenur chaud en ces premiers jours de fraîcheur matinale 😉
T
Elles sont géniales! Tu seras équipée pour de longues années!
Publicité
Archives
Publicité