Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
15 avril 2016

Serpentine Socks et première paire du KAL 12 petons...

SerpentineSocks-3

Les Serpentine Socks sont achevées !

Encore un modèle extrait de ce livre de base

SerpentineSocks-4

SerpentineSocks-1

Une paire achevée avant de débuter le Knit Along

Les 12 petons du Herr General, oragnisé par LazyBene et LetiPanda...

Et la première paire est elle aussi achevée !

1-cup_of_tea_socks-A

Modèle My Cup of Tea socks de Robin Lynn (modèle GratuiT mais en anglais)

Avec un fil teint par HEIKE - twinkly Ag

1-cup_of_tea_socks-montage

1-cup_of_tea_socks-C

1-cup_of_tea_socks-B

Pas très rapide à tricoter... j'ai dû rester le nez dans le modèle, mais cela en valait la peine... et j'ai pour une fois débuté par le haut. Maintenant que j'ai essayé ça, je peux dire que je préfère commencer par les orteils !

La paire suivante est sur les aiguilles... toute simple, qui raye toute seule...

SockBIRD_medium2

2-Simple Stripies

Publicité
Commentaires
L
Elles sont très jolies ces chaussettes! A force d'en voir, je crois que je vais m'y mettre aussi à tricoter des chaussettes ;-)
M
elles sont très belles !<br /> <br /> j'aime bien les couleurs,<br /> <br /> bon week-end
T
Elles sont superbes!
F
c'est ravissant et sympa !!, bon week-end !!!!<br /> <br /> frifricreations.
Publicité
Archives
Publicité