Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
18 janvier 2016

Podcasts, pour tricothé à domicile

Grâce à la super liste d'Aglael, j'ai profité des vacances pour regarder/écouter quelques podcasts...

podcast-logo

Je suis restée accro à celui de Moira, tricoteuse francophone habitante de Trondheim en Norvège. Elle a ouvert un groupe sur Ravelry : Les aiguilles du Nord, du même nom que son podcast. Ca a démarré très fort avec une aventure épique autour de chaussettes traditionnelles... j'ai souffert avec elle !

Je rattrape petit à petit les épisodes, et la magie opère : c'est comme retrouver une amie, voyager avec elle, profiter de ses expériences réussies et ratées, de ses achats aussi !

Un petit tour pour le premier épisode par là !

Publicité
Commentaires
M
Je le regarderai bientôt... Par contre, ton podcast m'a fait de l'effet. Dès la fin de l'épisode, j'ai fouillé dans mon stock et ai illico commencé un diving in !! Bises
A
Merci beaucoup pour le lien. Je viens juste de rajouter le tien :)
M
J'ai regardé le dernier, mais il faut du temps à y consacrer : près d'une heure à chaque fois... Dommage car c'est intéressant.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le tien... et ta voix !
Publicité
Archives
Publicité