Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
9 septembre 2015

Pour une couverture entièrement filée main #1

Studio_20150723_181651

Avec l'arrivée imminente de l'hiver (si si, quand on tricote, quand on crochète, Noël arrive TOUJOURS trop tôt - ou trop tard - alors l'hiver, vous pensez...)

(bref) avec l'arrivée de l'hiver qui risque d'être soudaine, je voudrais une couverture... mais alors, ENTIEREMENT réalisée avec du filé main... (vous commencez à mieux comprendre l'idée de l'urgence face à cet hiver rigoureux qui nous attend*)

J'ai donc démarré - en pleine canicule - par un cardage tout mignon réalisé à la fête de la batteuse, en compagnie de copines (dont la plupart étions en cure de désintox du Lot !) avec nos rouets, aiguilles et autres outils pratiques autant qu'esthétiques pour la plupart.

CardIsaBleu

Le filage ne s'est pas fait attendre...

CardIsaBleu3

Et le fil a donné le ton de la couverture... qui grandit...

Spunblanket1

* Proverbe Tibétain : quand l'homme blanc crochète sa couverture en été, l'hiver sera rude

Publicité
Commentaires
E
Un beau proverbe ! Cette couverture aura une valeur incommensurable...
E
Mais que.le merveille !! Je suis totalement sous le charme de ton fil et voudrais plus que jamais pouvoir le toucher ;-)<br /> <br /> Amuses toi bien et reviens nous montrer régulièrement ton avancement !
M
Mmmmh très beau ! Elle va être superbe ! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère. Bises
C
la laine est geniale, les couleurs sont très belles. Bonne journée
C
Cette couverture est prometteuse avec cette si joli laine et ce magnifique colori. Je n'ai encore jamais vu quelqu'un filer de la laine mais ce dois être génial et j'aime bcp ce proverbe.<br /> <br /> Biz et bonne continuation.
Publicité
Archives
Publicité