Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
31 juillet 2015

Teinture Marlen - essai 3

EssaiMarlen3

Teindre avec un objectif précis est assez délicat (pour moi) et j'essaie depuis un moment de reproduire l'idée d'une tresse faite il y a quelque temps...

Studio_20150517_130517

20150525_102309

20150525_102316

Pas mal bonne humeur mais il manque du turquoise... il faudra encore essayer !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tel quel !! Cil
M
Que c'est beau... Tu as des doigts de fée.
F
c'est tres joli ,et adorable , bisous. !<br /> <br /> bon a-midi,<br /> <br /> frifricreations.
K
hummm, je sens que je vais avoir une très bonne prof ce we moi...trop hate
E
Je me suis toujours demandé comment on pouvait décider du rendu final ?!!
Publicité
Archives
Publicité