Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
27 juillet 2015

Grue Cendrée

C'était un objectif avant Lot... un Spin & Knit ALong  (SKAL).

Un châle carré nommé Grue Cendrée. Un modèle pensé et écrit par Ambre Nid de Vigogne.

J'ai filé le fil du carré central et de la bordure, la partie dentelle est un fil Fonty qui m'a servi au retors du premier filé main.

Grue-cendree 8

Grue-cendree 6

Au camping de Cabreret, tout près du musée de Cuzal, une sympathique réunion s'est improvisée autour de ce modèle...

Le tricot, ça crée des liens !

Grue-cendree 2

Grue-cendree 1

Grue-cendree 4

Publicité
Commentaires
C
J'adore !! Cil
L
Que c'est beau!!!
M
Une pure merveille! Bravo!
E
Il est superbe, j'aime beaucoup!
M
Il est magnifique dans ces coloris !<br /> <br /> J'ai acheté le modèle, mais il me semble difficile.
Publicité
Archives
Publicité