Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
8 mai 2015

Pluie de châles

Petit florilège de châles tricotés ces derniers temps...

1847

Modèle de Sarah Mombert prévu pour le prochain calendrier de la FART

aig. 4mm avec un fil Olympienne Creation Natural Dyes

1847-3

Diving in {recipe} by Mam'zelle Flo

Dive2

Dive4

Une Petite Douceur Bleue

inspirée par les fils de La Pelote Vagabonde

Road to China Light coloris aquamarine, lapis et apatite.

Douceur6

20150406_115152

20150406_115044

Et pour finir, une autre version du châle qui monte tout seul

inspiré par les fils de Muriel - Le Jardin des Fibres

20150318_143534_Richtone(HDR)

Lcqmts Mars 15-2

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai qu'une angoisse te concernant : comment vas tu faire pour porter tout ça ? Tu n'auras jamais assez d'épaules !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me sens concernée et je veux bien t'aider en te prêtant mes épaules histoire de t'alléger de cette charge.
L
Une magnifique production de châles! Gros coup de coeur pour le premier!
T
Ils sont magnifiques, de styles différents.Bravo!
O
Voilà une belle panoplie de châle !<br /> <br /> Bonne soirée !
Z
Belle production !<br /> <br /> J'avoue que le 1847 m'a particulièrement accrochée !
Publicité
Archives
Publicité