Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
4 avril 2015

J'aime les mailles doubles

 

C'est le Stitch Block Colw de Purlbee qui est à l'honneur ici. Un recueil de points utilisant des mailles doubles - tricotées en passant dans le brin de l'avant dernier rang tricoté.

Maille double

J'ai opté pour un mélange de couleurs plus chamaré qui donnait l'occasion d'essayer le fil knitcol d'Adriafil - que l'on peut trouver chez Tricoté Sud

Stg coming 3

Stg coming 2

Stg coming

J'ai utilisé environ 370 mètres de fil (DK-8ply), tricoté avec des aiguilles 4mm.

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli ces différents points et les couleurs!
A
superbe!! jolies couleurs!!-)
C
Le mélange des couleurs est top. Je suis allée chez purlbee mais le modèle est en anglais et boff pas envie de me tromper. Avez-vous la traduction en français ?<br /> <br /> En tout cas merci pour le lien.<br /> <br /> Corinne
T
C'est un peu compliqué pour moi, mais je trouve le rendu superbe ! Et les couleurs très gaies !
O
Roooh j'adore complètement!
Publicité
Archives
Publicité