Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
28 mars 2015

sur mes aiguilles

 

Évidemment et pour ne pas changer, j'ai des milliards trop de projets en cours...

Par exemple, ce petit échantillon qui pourrait bien devenir un sac.

20150328_121150_Richtone(HDR)

Il s'agit d'un filé main commencé à Créativa et retordu à Charavines.  

Studio_20150328_122216

Pour conserver le gradient de couleur de la mèche teinte par Isa, j'ai effectué un retors navajo en trois brins.

 

Publicité
Commentaires
N
Ta laine est magnifique !
M
très jolies couleurs !<br /> <br /> bonne soirée
G
Encore une fois tu m'épates... si joli !
M
J'ai la même maladie de commencer 36 trucs à la fois :D<br /> <br /> Il est bien beau ton fil :)
T
Très jolies couleurs dans l'esprit du printemps !<br /> <br /> C'est technique ton histoire ... je n'ai pas tout compris.
Publicité
Archives
Publicité