Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
1 janvier 2015

Happy 2015 !

happyNY15

Eh oui, c'est arrivé... 2015 s'est glissé entre le 31 et le 1er et nous voilà propulsés dans une nouvelle année !

Evidemment, je ne peux que vous souhaiter un monceau de pelotes et de couleurs, qui ne pourront que contribuer à un état général amélioré car :

- tricoter c'est la santé

- coudre évite de s'autodissoudre

- filer évite de trop biler

- crocheter éloigne la mocheté

- broder n'a rien de galvaudé

bobine

Et je vous présente des bonnets dans l'oeuf... appel du pompon dans la jolie mercerie La Bobine à Villemomble (93) !

Publicité
Commentaires
E
Tous mes voeux, mais tu le sais déjà ;-)<br /> <br /> Je découvre grâce à toi que La Bobine propose ses adorables pompons poilus tout doux. Quelle honte quand on sait que cette mercerie est sur le chemin de mon club de patch. Je vois que tu as rapporté de bien jolies choses de chez Catherine ;-)<br /> <br /> Bisesssss
M
Je te souhaite une belle et douce année 2015<br /> <br /> Bises
M
Plein de bonnes choses pour 2015 et des bonnets aussi! Bonne Année.<br /> <br /> Bises et à très bientôt (cool !!) !
C
Happy new year !! Cil ;)
C
Douce et belle année 2015 !!!!
Publicité
Archives
Publicité