Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
9 juin 2014

Dis-moi quels blogs tu aimes...

lieber_award

C'est sous le label Liebster Award que Sylvie et Son Petit Coin de Vie

a fait appel au réseau pour dévoiler un peu de chacun(e) de nous...

Alors je réponds tout de suite à ta 9ème question, Sylvie :

9) Quelle est la première chose que tu t’es dite quand tu as vu que tu avais été tagué(e) aux Liebster Awards ?
"Oh, sympa !" puis "ah... je vais encore devoir dire des choses..."

Alors (facilement et sans état d'âme) je renvoie à ces réponses-là, ou encore celles-là, ces liens-là,
Et je réponds à celles qui n'ont pas de réponse encore :

4) Pour toi soirée rime avec… tricoter (ça rime !)

6) Parles tu plusieurs langues ? oui

7) Plutôt voyageuse/voyageur ou sédentaire ? Ca dépend des jours...

8) Quel est ton style de musique ? Ca dépend des jours ☺

10)Accro du shopping ou touriste des boutiques ? Je vous invite à lire L'ART de l'ESSENTIEL pour une présence raisonnée dans les magasins...
11) Vin ou vodka ? Ni l'un ni l'autre...

Et quelques liens à visiter :
Déjà, PiNTeReST...incontournable lieu où l'on épingle virtuellement des images qui nous plaisent, glanées sur le Net ou directement sur Pinterest.

pinterest


Les filés magiques de Domino...

IMG_4249_medium2

Du tricot et de jolies photos chez Vevka...

Une bibliothèque audio d'oeuvres tombées dans le domaine publique international : Librivox.

Le monde ouvragé de Marie Gouragne...

Vous avez de quoi surfer pendant quelque temps !

Publicité
Commentaires
C
C'est sympa de se dévoiler....<br /> <br /> Belle journée.
Z
dommage que la mise en page déborde ! on arrive pas à te lire correctement !!! bises isa
Publicité
Archives
Publicité