Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
22 avril 2014

Ceci est un message contenant une addiction potentielle...

Voici d'où vient mon inspiration pour le petit panier précédent...

Cela fait un moment que je collectionne les photos et les liens sur Pinterest.

Un clic sur les photos vous emmène vers le blog d'origine.

0croch

01croch

03croch

04croch

Et à présent... je joue avec ça

DSCF4152

Publicité
Commentaires
V
très intéressant cette technique ... je viens de chiner une grosse bobine de coton bien épais. Je vais essayer ...<br /> <br /> violine
C
J'aime beaucoup ce travail! Merci pour le partage
L
Whaoo, encore des futurs ouvrages à l'horizon. J'ai hâte de tester cette nouvelle technique. Merci de nous l'avoir fait partager
T
Ah oui ! Je réfléchissais depuis quelques mois comment faire un panier au crochet, enfin, un récipient qui ressemble à un panier. Merci, tu as trouvé la solution ! Bravo ! J'espère ne pas devenir accro ;-)
G
Mais c'est super sympa comme idée et comme rendu, çà !
Publicité
Archives
Publicité