Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
25 janvier 2014

Des rayures dans l'air

Rechargée en teinture, je me suis défoulée sur mon stock de fils... je rêvais de rayures nouvelles !

rayures-v1-3

avec des rayures bleues en alternance avec du jaune/orange...

rayures-v1-0

Et là encore une dominante de bleu, avec du jaune, du vert et du gris...

rayures-v2-2

Et une version hyper tonique !

rayures-v3-2

Il me reste deux version à venir !

Publicité
Commentaires
F
SUPERBE!
G
J'adore vraiment la dernière !
M
Elles sont superbes, tes laines... J'aime superlativement la dernière!
M
Ah j'oublais : j'adore le tiens.
M
Extra : j'ai dernièrement teint mon premier fil autorayé et il est bleu et orange, mais sommes toutes avec un résultat différent.
Publicité
Archives
Publicité