Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
17 janvier 2014

Protège ma déesse

housse-DS-2

C'est une DS qui ne console pas mais qui occupe un espace.

A l'abri dans cette housse.

housse-DS-3

J'ai gardé la bande de côté du tissu PoMMeS Alexander Henry.

housse-DS-6

housse-DS-5

Presque entièrement cousue à la main. Et c'est une chose que j'aime de plus en plus faire...

J'y laisse souvent de mon ADN, mais qui ira vérifier ?!

housse-DS-8

housse-DS-9

Fermeture à "scratch" (parce que quand on ouvre ça fait "scratch")

housse-DS-4

 

housse-DS-7

Adoptée ! Parce qu'une DS, chez nous, ça se repose souvent...

Publicité
Commentaires
F
j'aime énormément, beau blog, belles photos et agréable à lire !
A
C'est ravissant avec pleins de jolis détails !<br /> <br /> bises
M
Ouah carrossée, la DS!<br /> <br /> Les djeuns ne comprendront pas mon allusions subtile...
L
J'adore ton association de tissus! Super jolie!
A
On ressent à l'image le plaisir que tu as eu à la coudre. Bravo !
Publicité
Archives
Publicité