Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
13 janvier 2014

C'est moi qui décide

Voilà un fil tellement doux et il est si difficile de choisir une couleur... Malgré tout, j'ai jeté mon dévolu sur un dégradé gris-rose poudré.

JdF-MerinoSweet4-1

Merinosweet mini by Le jardin des fibres

LA question est évidemment : par quel bout commencer ??? et c'est là que le nom du béret prend TOUT son sens : C'EST MOI QUI DECIDE. Ici, c'est sur le conseil avisé de MArieMAd que j'ai pris le bout gris et il m'a mené jusqu'au rose, au court d'un projet rapide, parfaitement ajusté et super doux...

CestMoiQuiDecide-1

Béret c'est moi qui décide by Le jardin des fibres

Vedette du mois de Septembre 2014 (ah bon ? J'ai quelques trains d'avance ?)

CestMoiQuiDecide-7

(petit hommage aux mannequins du calendrier 2014 de la FART)

CestMoiQuiDecide-2

Il me reste une pelote... mille projets postulent pour la manger (moi ! moi ! moi !) Pff. la sélection sera rude, mais ce qui est sûr, c'est que j'en reprendrai deux de ce colori pour tricoter les mitaines assorties... qui sortiront à la date prévue : septembre 2014 ! A moins que...

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette superbe réalisation et joli choix de laine.
M
Je suis toujours touchée de voir le résultat de mes teintures tricoté. Hier à l'apéro tricot 3 copines étaient venues avec leur béret , dans des couleurs très différentes c'est chouette.<br /> <br /> Bref je suis ravie que mes couleurs qui font la danse dans ma tête plaisent aussi une fois tricotées.
G
Très joli bonnet ! j'aime ces douces couleurs...
D
Il est magnifique, j'adore la couleur !
M
ce fil est tellement beau ....<br /> <br /> bonne idée de mettre le rose au centre
Publicité
Archives
Publicité