Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
10 janvier 2014

Petits petons - version 1

C'est craquant... ils sont déclinés de si nombreuses manières... Voilà, j'ai à mon tour fondu pour ces petites choses, si menues que je me demande quels pieds pourraient rentrer dedans ♥

Smartjee-4

Saartje's Bootees by Saartje de Bruijn

Smartjee-1

Aiguilles 3mm et quelques grammes de Holst Garn Supersoft 100% uld

coloris Peony et Persian Rose

Smartjee-5

Modèle gratuit via Ravelry

Publicité
Commentaires
M
Vraiment craquants ces petits chaussons...<br /> <br /> ça donne envie de gâter des bébés... :)
B
Ravissants ! Je suis Fan et cela donne envie de les décliner dans toutes les teintes de l'arc en ciel...
S
Adorables !!!
T
J’avais aussi craquer pour ces petits chaussons et j'ai ressorti le modèle !
L
C'est adorable!
Publicité
Archives
Publicité