Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
5 janvier 2014

Nordic Spirit OSlo par DMC

C'est un petit test qui m'a été proposé par Valentine,  de CREAVEA : ce site de loisirs créatifs propose des fils à tricoter.

Creavea

DMC

Après avoir fait mon choix, hésitant entre Nordic Spirit Victoria, et Urban Glam City... j'ai jeté mon dévolu sur le fil Nordic Spirit Oslo, sobre - naturel - chunky (j'aime beaucoup ce mot qui évoque à la fois l'épaisseur d'un fil et des gâteaux).

OSLO-1

Un fil 100% laine, très doux et agréable à tricoter.

Après moults débats avec moi-même, j'ai décidé d'en faire un accessoire pour le cou. Un col, cape - une capeline. Et voilà le résultat : avec un col ajustable et la possibilité de la porter par-dessus un manteau.

capeline-3

capeline-4

Le lien crocheté est agrémenté de tissu et feutrine, de fils et de perles.

capeline-fleur

Les augmentations entourent une bande de torsades.

capeline-torsade

Pour le tuto, c'est sur Ravelry ou juste en dessous :

image

Publicité
Commentaires
L
C'est super joli! J'adore!
L
C'est très beau, merci pour le tuto!
G
merci pour ce joli cadeau de Noël et bonne année !
L
Merci pour le tuto Claire, c'est un super accessoire !!
B
c'est sublime!!!
Publicité
Archives
Publicité