Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
1 janvier 2014

4... 1... 0... 2

Je ne sais plus décompter mais tout de même

face aux événements déconcertants que 2014 ne saurait manquer de nous apporter

je vous souhaite de partager votre énergie (verte, bien sûr) pour

rire
comprendre
trouver
observer
inventer
apaiser
divaguer
oser
agir

Car 'ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses'

Gandhi
{qui filait, tissait et philosophait... parce qu'en filant, on a le temps de prendre le temps de réfléchir, et le temps devient un luxe inabordable}

arbre2014-1

Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite une bien belle année Claire ! Au plaisir d'une prochaine fois :)
L
Très belle année à toi; riche en couleurs et en projets de toutes sortes!
M
Re-bonne Année ! Superbes conjugaisons à venir ! ... sans oublier bien sûr pour toi, les verbes filer et teinter ! J'ai hâte de voir les résultats de tes dérisions (j'adore à l'avance) !<br /> <br /> Bises
E
De jolis verbes à conjuguer sans modération ! Belle année !
E
Très bonne année à toi et ta famille également!
Publicité
Archives
Publicité