Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
26 octobre 2013

Mitaines Rye

Les swaps sont des allers et des retours ! Voici ce que Marie Mad m'a envoyé pour la partie non fileuse...

swap_nonFil_marieMad_2

 

swap-nonFil-marieMad-3

 

swap-nonFil-marieMad-4

J'ai déjà dévoré une partie de ce joli fil pour en faire des mitaines.

rye-mittens-3

Rye Mittens de Hanne Katajamäki

rye-mittens-4

Modèle gratuit, en anglais (demande en cours pour la traduction...)

J'ai un petit reste qui se transforme actuellement en bonnet !

Publicité
Commentaires
A
Très joli swap et très belle mitaines :)
L
Je trouve ce modèle très joli ! J'ai failli le tenter, mais était partie finalement sur les moufles ! Dans mes favoris de ravelry cependant alors qui sait je les ferai peut-être bientôt. En tout cas ta version est très très chouette !
B
merci elles sont superbes!!
K
Très joli la laine et les mitaines
L
Elles sont très belles ces mitaines!
Publicité
Archives
Publicité