Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
18 octobre 2013

Swap d'Automnedans le GanG des teigneuses #3

Et pour finir la série des envois, voici le swap des fileuses et les swappées étaient Aphee et Isa (encore !!!).

Avec deux photos en point de départ

gdt_swapautomne

Et voilà ce qui en sort.

swap_fileuse_isa_1

isa_brod

swap_fileuse_aphee_2

aphee_brod

swap_fileuse_aphee_6

Publicité
Commentaires
Z
que j'ai été gâté moi !! hihihi
L
Encore un très chouette colis!
E
Sympa tout ça! Bisous
A
Encore merci !! ça y est, j'ai préparé mes fibres, le fil pour le retord, une fois que j'ai le deuxième colis, ça sera filage direct !!<br /> <br /> bises
E
Ca promet de vraies merveilles à venir !!!
Publicité
Archives
Publicité