Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
13 octobre 2013

Swap d'Automne dans le GanG des teigneuses #1

Un nouveau défi du Gang des Teigneuses pour l'automne, avec un échange croisé (ou swap). Ici sur le thème de l'automne, pour non-fileuse.

C'est Isa qui m'a été confiée pour cette "pelote-mystère".

Du coup, j'ai testé un nouveau filage :

Isa_non_fileuse_5

Un fibre grise filée d'un côté - cette fibre filée avec des couleurs en interlude, de l'autre

Le tout retordu en double.

isa_non_fileuse_1

Et de petites surprises dissimulées - plus ou moins !

Isa_non_fileuse_pack_1

Isa_non_fileuse_pack_2

Isa_non_fileuse_pack_3

 

Publicité
Commentaires
Z
un très très beau fil !!! que vais-je faire avec ? hum hummmmm le cerveau se met en route !!!
A
Très sympa cette technique de filage !!!<br /> <br /> bon amusement à venir !
L
Pleins de jolies choses! je suis sûre qu'Isa a été ravie!
M
Jolies jolies, cette pelote et toutes ses petites attentions !<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité