Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
14 septembre 2013

TwiGGy Peps

peps_8

Rien de tel qu'un coupon de Twiggy (Motifs et Cie) pour mettre du peps dans sa vie !

peps_3

Haut crocheté en coton de provenance inconnue mais de couleur incontournable...

peps_4

Petite info pour les fans de sacs : Catherine a concocté un modèle super sympa, le sac Ilonka... mon kit arrive bientôt entre mes mains et j'ESPERE que je pourrai vous le montrer bientôt !

Catherine propose également des tutos gratuits et variés !

Publicité
Commentaires
L
Il est super joli ce sac! J'aime beaucoup beaucoup!
L
Et oui! De biens jolis tissus aux couleurs chatoyantes.<br /> <br /> Le sac est dans ma to do list mais je suis encore indécise pour le choix des tissus.<br /> <br /> J'espère que vous ferai une belle rencontre ce samedi. Je crains qu'il me soit difficile de vous rejoindre lors des rencontres ... le temps et la distance sont devenus un frein. A biento
C
il est super joli, j'adore les couleurs !
M
ouah trop chouette ! Moi aussi j'ai craqué pour le twiggy et d'ailleurs mon sac Ilonka sera en fait un sac Twiggy peps orange et rose !!<br /> <br /> A samedi prochain ?
Publicité
Archives
Publicité