Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
23 août 2013

Yes We Shawl... et J'ouvre mon ♥

JouvreMonCoeur_1

Le dernier défi sur le blog Yes We Shawl proposait de tricoter l'un des modèles présentés là... et j'ai fait mon choix !

JouvreMonCoeur_5

Un joli modèle de Mamie Thé : J'ouvre mon Coeur.

Ici en  fonty BB Mérinos, un peu moins de deux pelotes, avec des aiguilles 5mm.

JouvreMonCoeur_2

C'est un modèle gratuit, à retrouver sur Ravelry.

JouvreMonCoeur_3

Le marathon est en cours sur le blog... à visiter pour des envies de châles !

yes_we_shawl2013

Publicité
Commentaires
M
Bravo jolie interprétation et ce rose qui met de bonne humeur.. :)
C
Et très agréable à tricoter ! Le modèle est gratuit et l'original a des glands aux extrémités qui rendent très bien.
E
Mais celui la aussi il est très beau !!! c'est malin, ça donne envie tout ça !! :)
B
Il est magnifique ce châle! Bravo!
L
Il est superbe!!!
Publicité
Archives
Publicité