Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
31 août 2013

Et du coup... j'ai eu envie

De la teinture ! Le gang n'est pas celui des teigneuses pour rien... comme une petite frénésie, avec les journées douces et ensoleillées du moment.

miel_2

paradis_des__les_2

perroquet_2

Tranquille dans le jardin, sans préméditation. Envie de tester des points de couleurs pour avoir des surprises au filage...

Et aussi quelques fils :

sock_guimauve_1

sock_sirup_1

Bon, voilà de quoi tenir l'hiver, non ?

Publicité
Commentaires
E
Superbe, je suis en admiration devant ce type de travail. Bravooooo !
L
Le rendu est très chouette! J'ai hâte de voir le devenir de ces pelotes...
G
hmmmm ! j'adore le premier !!!
S
Je suis très très admirative !
M
Ouh j'ai hâte de voir les pelotes et surtout leur transformation ! Ca promet d'être magnifique !
Publicité
Archives
Publicité