Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
24 juillet 2013

Sea & Sun... version Cotes d'Armor

DSCF1607

Doublement ravie de ce châle, en exclu mondiale, voire InTerPlanéTaire !!!

sea_sun_2

Des rayures, déjà, pour ce joli modèle d'Hélène Marcy - et ce fil de bambou d'une douceur et d'un tomber parfaits, trouvé sur le stand d'Annette Petavy.

sea_sun_5

sea_sun_8

J'ai opté pour un duo assez classique menthol * gris perle. Crochet 4 mm.

sea_sun_1

Au soleil, les couleurs explosent !

Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment très joli! Ces deux teintes fonctionnent à merveille!
M
Superbe ! Bonne récolte à ce que je vois au festival le Lot et la laine !<br /> <br /> J'ai hâte que tu nous raconte tout ça à une prochaine rencontre ...<br /> <br /> Bises
M
Super... J'adore la couleur, le modèle, la matière semble superbe!<br /> <br /> Tu es rentrée ou tu es toujours en balade?<br /> <br /> Le Lot et la laine, ce devait être génial... ça donne envie!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Michèle
E
Superbe et ce coloris 'Menthol' me séduit totalement. Ce modèle fait partie des nouveaux de H. marcy qui seront publiés prochainement chez Annette ?
L
Il est superbe!!! Pourquoi parles-tu des Côtes d'Armor? Tu y es en vacances?
Publicité
Archives
Publicité