Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
7 juillet 2013

Oh happy end #2

leftie_vert_6 

leftie_vert_3

Leftie de Martina Behm - troisième version (plus sage ?)

leftie_vert_9

2 pelotes de Knit Picks Simply Cotton Sport, et des restes de coton VeRTs - aiguilles 4,5 mm

leftie_vert_8

Malgré tous ces petits fils à couper et rentrer (et que j'ai du mal à jeter), ce modèle est rapide à faire (la magie des rayures) et je ne m'en lasse pas...

 

Publicité
Commentaires
M
joli modèle jolie couleur.... peut être un peu long a faire....
C
superbe et tentant c'est vrai !
C
J'adore !! Cil
K
C'est très très joli
L
Très très jolie version! Ces couleurs nature sont très jolies!
Publicité
Archives
Publicité