Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
29 mai 2013

Oh ! Un champignon !

Pluie et soleil... ici en tout cas, ça donne une poussée.

champi_1

champi_2

Pour avoir un petit élevage chez vous, il faut de la pâte FIMO.

champi__tapes

1- un petit cône et une fleur à l'emporte-pièce

2- un enfoncement (sans percer) pour marquer la place du cône

3- mise en place du pied et du chapeau

4- décos avec un célèbre stylo 4 couleurs (mine rentrée) et un petit trou au cure-dent au sommet

5-Après cuisson, 4 cm environ de câble fin et de la super colle forte.

champi_3

et une version à pois

L'avantage de ceux-ci est de ne pas accrocher du tout, du tout...

Et à présent que ma collection d'anneaux marqueurs est renforcée, je peux retourner à mes aiguilles !

Publicité
Commentaires
K
Génial il sont tout beau
S
Superbe idée... je m'en étais fait avec des perles, mais ça accroche !!! Ils sont superbes et toujours dans tes couleurs ...bravo
M
Ils sont trop mignons, tes petits champignons... et bon tricot maintenant...
G
Trop mignons !
S
Trop mimis ces champipis!
Publicité
Archives
Publicité