Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
26 mai 2013

Mars en mai

Voilà, rien de grave. Le temps et les saisons sont juste décalés et si on se dit que nous sommes au mois de mars, ça va tout de suite mieux. Non ?

Ce qui est sûr, c'est que ce temps exécrable plombe toutes les prises de photo... Mais voilà quand même une petite écharpe, en point de coquille.

Echarpe_coquilles_vert_multi6

Echarpe "plume", légère et duveteuse.

Echarpe_coquilles_vert_multi2

Crochetée en 4,5mm, avec
une pelote de fil Lang Yarns Alpaca Superlight et
une pelote de fil Lang Yarns Mille Colori Baby.

Echarpe_coquilles_vert_multi5

Je voulais une association visuelle contrastée, obtenue ici d'une part avec les textures (vaporeuse pour l'Alpaca, lisse pour la Mille Colori) et d'autre part avec  l'aspect (mat pour l'Alpaca, lumineux pour la Mille Colori).

Ces jolis fils proviennent de la boutique Elle Tricote, à Strasbourg. J'aurais pu y passer des jours... ☺

Publicité
Commentaires
L
ho oui, ton association de couleurs est vraiment très réussie.
C
J'aime trop !!! Cil
G
Pffff ! oui, les photos en ce moement, c'est pas le pied (mais le jardin non plus...). On rêve de sortir les t.shirts à manches courtes ! joli travail en tout cas... de saison malgré tout !
L
Elle est super jolie!!! J'aime beaucoup beaucoup!
A
Très beau! Les coloris... j'aime!
Publicité
Archives
Publicité