Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
23 janvier 2013

En avance ou en retard ?

somewhere2012_2

Crochetage d'été 2012 pour l'été 2013...

somewhere2012_1

C’est plutôt une association de couleurs au départ, sur la base d’un carton de pub d'une marque de vêtements. Puis des carrés, encore, assemblage et finitions… 

somewhere2012_3
Un petit sac de plus !

Et avec les restes...

somewhere2012_4

Edit du 27 janvier 2013... les anses

DSCN9332

C'est à dire 

des mailles en l'air (turquoise) pour la base et de chaque côté * 2 maille serrées, deux mailles en l'air * et on répète de * à *

Publicité
Commentaires
M
Trop belles ces anses !!<br /> <br /> Merci pour le tuto ;-)
A
Sympas les couleurs en effet. Je m'essaye à mélanger des couleurs avec des pelotes de laine noire dont je ne pensais pas faire quelque chose un jour.<br /> <br /> Bonne journée
M
Très sympa :)
L
Quelle belle association de couleurs! C'est super joli!!!
M
C'est super! J'adore tout: modèle, couleurs, point, anses, restes... Vive le crochet!
Publicité
Archives
Publicité