Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
30 décembre 2012

Voyager c'est la santé (surtout quand on est occupée)

Un trajet vers la capitale ne s'entreprend pas à la légère. J'ai voyagé sans trop d'encombrement cette fois, raisonnable quoi !

DSCN4583

Un col à l'essai (dont je vous proposerai le patron bientôt).

 DSCN4586

Un col dans un des fils que j'ai filé (comment le dire sans allitération ?)

DSCN4581

filage_a_walk_in_the_woods_4

Et un... châle crocheté improvisé. Je me suis obligée à emporter un fil teinté dont je n'aimais pas la tournure et je me laisse agréablement surprendre par les couleurs et le rendu.

DSCN4584

Pas de tentation de fil(S) sur Paris, à part les jolies rues...

DSCN4522

DSCN4561

Mais une découverte à Villemomble, en Seine Saint Denis : la mercerie La BoBiNe

J'ai trouvé du fil dmc et des pelotes de Creativ Poems Aran (avec des coloris que je ne connaissais pas) et une BIG !

Vraiment un endroit à recommander, pour l'accueil, les ouvrages exposés, la diversité des techniques proposées...

Dès que je remonte, j'y fait un tour !

Publicité
Commentaires
G
Ah bah ! tu avais quand même de quoi t'occuper !!! j'espère que Noël fut agréable en tout cas.<br /> <br /> Par contre, je suis ignare mais c'est quoi une BIG ?
C
J'espère que vous avez passée un merveilleux Noël.<br /> <br /> Je vous souhaite un merveilleux réveillon et tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> <br /> prenez soin de vous<br /> <br /> méga bises
E
Tu es venue sur Paris et surtout dans ma mercerie préférée voir Isabelle et les 2 Catherine sans me faire ? N'hésites pas à m'écrire la prochaine fois, je serais très heureuse de t'y retrouver ;-)<br /> <br /> Joyeux Réveillon !!
E
Des encours qui promettent!
A
Que de projets !
Publicité
Archives
Publicité