Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
22 décembre 2012

Fée moi voir - AbrAcAdAcrAft

Rien de tel qu'une petite émission pour se mettre dans une ambiance créative. Mais le p'tit plus ici, c'est que ça donne le sourire, voir l'éclat de rire ! ("Tu fais quoi maman ? Tu regardes un squetche ?" "Non, non, je bricole..."). 

Et voilà qu'en riant, viouf ! est apparu un mini album photo (ultra rapide à faire) grâce  à Alexandra qui a concocté un super tuto... pour toutes les infos clic clic, c'est par ici !

DSCN4504

Alors merci à cette équipe dynamique qui donne le sourire et fée naître des idées et des envies !

Sample_Pictures1

DSCN4509

J'ai choisi deux enveloppes en papier calque. Rien de tel que la transparence...

DSCN4511

Un petit pas vers le scrap pour moi...

Publicité
Commentaires
G
Vu.. mais pas encore essayé !
Z
bien belle version ! j'adore nath' et ses vidéos ! on la retrouve bien là !<br /> <br /> sinon, le postcast d'annette est un pur bonheur du fond du lit !
L
Je ne connais pas encore ces vidéos. Mais ça a l'ar bien sympa.<br /> <br /> Tout comme ton album!
E
Très joli pas vers le scrap ! Tu dois être heureuse de ta découverte !
M
Toi aussi tu es accro à ces petites vidéos bien sympas ! Vivement la prochaine !<br /> <br /> Sympa aussi cette version calque.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année Claire!<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité