Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
8 novembre 2012

Livres coup de coeur

Cet été, j'ai trouvé ce très joli livre de couture. Très dense et varié, il propose des accessoires cousus pour l'atelier. Pour tous les goûts et toutes les occupations... Mon atelier coutureMon_atelier_couture

Cela faisait longtemps qu'un livre ne m'avait pas plu autant.

J'en ai exploré une toute petite partie...

DSCN3850

mon_atelier_couture_2

mon_atelier_couture_3

Et encore plus récemment, autre coup de coeur pour ce petit bijou :  La fabrique poétique de Vanessa : Appliqués brodés
la_fabrique_poetique

Pour le moment, je le feuillette avec envie et je ne sais par quoi commencer...

Publicité
Commentaires
P
Oh de bien jolies créations en perspective...
S
Même coups de coeurs (je fais la valise de "mon atelier de couture" et comme vous j'hesites entre toutes les merveilles proposées dans le livre de Vanessa...Que la vie est difficile!!! ;-)
E
Merci pour ces belles découvertes.<br /> <br /> j'ai feuilleté le premier, il m'a plu mais comme je freine mais achat compulsif, il est resté sur son présentoir en magasin. yes ! <br /> <br /> C'est une première victoire.<br /> <br /> <br /> <br /> Noël approchant, cela peut être une belle idée cadeau. (pas folle la guêpe !)
E
Je les ai les deux et je confirme : ils sont superbes! Bonne journée.
E
Merci pour ces deux belles découvertes ! Je ne connaissais pas du tout et ils me semblent aussi irrésistibles tous les deux.
Publicité
Archives
Publicité