Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
27 octobre 2012

Petit tour de crochet

Vu et revu mais voici ma version de cache pot... de quoi achever (vrai de vrai) les restes ultimes de coton !!!

crochet_cache_pot_1

Ca commence par un rond...

crochet_cache_pot_2

Et quand le diamètre est le bon, il ne reste plus qu'à crocheter tout droit !

P'tit ruban et déco variée...

crochet_cache_pot_3

Et la couleur s'installe à la maison !

Publicité
Commentaires
Z
très beau ! vu en vrai !
P
Jolie façon d'habiller un pot !
M
pour l'avoir vu, je confirme, c'est sympa comme tout! Vive le crochet...
M
très belle idée et jolie déco !!! Il faut absolument que je maitrise le crochet en 2013 ;) Bisous ♥ et Bon dimanche
E
Waouhhhh, j'adore ! Tu me donnes envie d'en faire de même avec mes bocaux et mes restes de laine. Que vas tu mettre dans ces jolis contenants ?
Publicité
Archives
Publicité