Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
22 juillet 2012

Korrigan

Comme mes aiguilles s'agitent plus lentement, voici un modèle achevé en mai dernier. Pour une fois que j'arrive à réaliser un modèle AVANT une naissance annoncée ! 

korrigan_1mois_1

Modèle Korrigan de Solenn Couix-Loarer, qui n'existait qu'en tailles naissance à 24 mois. Depuis, Solenn a concocté un modèle "Miss Korrigan", de 2 à 12 ans... oui, il est dans ma looongue liste sur Ravelry !

korrigan_1mois_2

Réalisé en Malabrigo Yarn Sock, trouvé chez Gwenola (Laine Et Tricot in La Chapelle sur Erdre, Pays de la Loire, comme présenté sur Ravelry...), une teinte fétiche 37-lettuce. Il m'a fallu 60 grammes pour la taille naissance. 

korrigan_1mois_3


Ce modèle demande une attention certaine pour la partie torsadée mais on peut suivre les indications sur un diagramme ou par écrit. Le modèle existe en anglais et en français.

Publicité
Commentaires
N
J'ai beaucoup de mal avec votre diagramme pour le pull korrigan existe t'il une explication écrite peut plus classique et plus simple à lire merci
H
JE SOUHAITERAIS ACHETER CE MODELE (trop joli)<br /> <br /> <br /> <br /> Où le trouver ?
R
très réussit, c vraiment un joli modèle
M
Il est vraiment très beau ce modèle !<br /> <br /> Bien joli cadeau ;-)
S
Il est joli !! Ravelmachin à l'air d'une réelle mine d'or.. j'ai réussi à m'y inscrire mais je n'y entends rien... <br /> <br /> On se voit à la prochaine rencontre ? je pensais ammener Sophie avec moi...
Publicité
Archives
Publicité