Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
20 juillet 2012

En attendant...

En attendant de pouvoir repartir plein pot sur le tricot, je varie les plaisirs et je malaxe la fimo. Pas facile de reprendre ces morceaux délaissés depuis un moment. Heureusement, il fait chaud et la pâte est plus molle. Et ces petites publications m'ont bien motivée (Boutons en folie et Bijoux en pâte fimo, ce dernier découvert grâce à Abracadacraft) :

fimo_livres

Alors voilà des boutons, des objets divers. 

fimo_ensemble_1

fimo_ensemble_2

Travail en famille (même si les enfants se lassent plus vite que moi !).

J'ai fait un essai de canne mais je n'ai pas vraiment la main...

fimo_boutons_1 

Petits champignon, kokeshi et arc en ciel.

fimo_arc_en_ciel fimo_champi

Les petits noeuds seront à travailler !

fimo_noeuds

Et des boutons, des boutons, des boutons...

fimo_boutons_pois fimo_bouton_translucide

Ca donne envie de s'y remettre !

Publicité
Commentaires
L
ça me rappelle de bons moments.....bisous claire
C
J'ai laissé tomber la fimo après avoir essayé une fois et avoir senti l'odeur qu'il en ressortait de mon four.. ;) Cil
M
Et mais t'as changé la bannière ?! Bien jolie !!
M
Waouu c'est beau tout ça ! J'adore toute ces couleurs ;-)
C
sympa tes réalisations ! ici c'est mon grand qui me pique ma fimo, il adore ça !!
Publicité
Archives
Publicité