Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
11 juillet 2012

Le temps des libellules

Voir une demoiselle est pour moi comme un moment privilégié. C'est comme l'apparition d'un être magique (oui, genre petite fée des bois...).

J'avais donc repéré, dans un marie claire idées, une broderie signée Léa Stansal que j'ai retrouvée dans son premier ouvrage :

le_monde_de_l_a

Voici une version offerte pour un départ en retraite (bien mérité), afin de descendre au jardin équipée d'un livre et d'un portable (restons moderne !).

sac_libellule_lea_stansal_6

sac_libellule_lea_stansal_5

sac_libellule_lea_stansal_1

(encore du bleu !!!)

Publicité
Commentaires
C
mais je ne savais pas que tu faisais tout ça !!!
M
Que c'est joli... et la petite libellule, c'est adorable...
D
super sympas ton sac quelle bonne idée tu a eu
C
Superbe !! Je compte la réaliser cette petite libellule aussi.. ;) Cil
E
Ton sac est une merveille ! Tu as fait une heureuse, c'est certain !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton tricot à rayures, je pensais justement acheter ce livre mais je ne connaissais personne qui en parlait, merci à toi ;-) !
Publicité
Archives
Publicité