Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
12 juin 2012

Birdy décoration

crochet_bird_1

 Un petit tour par le crochet (eh oui, c'est le retour du beau temps...).

En cherchant un projet fin de pelotes je suis (re)tombée chez Lucy - Attic24 et dur cette magnifique couverture (Neat Ripple Pattern - projet lancé). Et, surf oblige, j'ai adoré ses petits oiseaux...

crochet_bird_3

crochet_bird_2

Publicité
Commentaires
S
J'adore ton piaf !! il est extra :-)
C
Je te remets un com car je l'aime trop celui là aussi !! ;) Cil
S
il est superbe !!!<br /> <br /> je craque complètement !
E
Trop mignon !!! Que vas tu en faire ? Tu me donnes une idée de petits cadeaux de 2 petites filles que je vais voir la semaine prochaine ;-) merciiiii !!!
M
Que c'est mignon! Yu as des mains d'or, Claire!!!
Publicité
Archives
Publicité