Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
17 avril 2012

Aléantine enfin à la bonne taille !

Aleantine_M_entier_port__face_1

Ca y est ! Fini et porté le gilet Aléantine !!!

Aleantine_M_entier_port__haut_3

Voici donc la version taille M (40-42) tricoté en qualité lambswool de Phildar, col Aubépine, assorti d'un biais liberty mitsy.

Aleantine_M_entier_port__profil_2

Les explications sont téléchargeables sur Ravelry (canalblog limite la taille des fichiers et j'ai du mal à le compresser, malgré des images réduites...). Je peux aussi vous l'envoyer par mail si c'est demandé très très gentillement ^_^

 Aleantine_M_haut_1

 Et si vous repérez des erreurs (orthographe ou autre...) dites-le moi que je corrige tout ça !

Publicité
Commentaires
M
Je viens de charger ce modéle sur Ravelry, merci beaucoup.<br /> <br /> Pas trop experte en tricot, j'espère y arriver !<br /> <br /> Merci encore, votre blog est trop joli.
V
Il y a des personnes adorables comme toi que l'on ne peut pas rencontrer en vrai dommage tu es un amour je peux enfin me le faire merki beaucoup je te suis très reconnaissante d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir envoyé les explications bonne continuation :) ps: je peux enfin te copier hihi
V
moi je dis chapeau bas il est super se jolie se ptit pull il me tenterais bien mais je ne suis pas aussi doué que toi alors ..... le rendu c sure seras pas aussi jolie mais bon ...... ah oui j'oubliais la petite jalouse que je suis voudrais te copier pas comme a l'école mais pour de vrai hihi aurais tu l'amabilité de me fournir les explications s'il te plait merci beaucoup sinon tant pis en tout cas je viendrais souvent sur ton blog c trop mimi a++
M
trés joli gilet!!<br /> <br /> ah si je tricotais... j'm'en ferai un...
M
il est magnifique!
Publicité
Archives
Publicité