Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
14 avril 2012

Quand je serai grande...

quand_je_serai_grande_2

Petite bricole issue de ce livre super chouette : Mes petites bricoles  (il y en a pour tous les doigts bricoleurs...). Parmi les projets couture, cartonage, papier mâché, tricot et crochet, j'ai choisi la peinture.

quand_je_serai_grande_3

Je n'ai pas encore choisi ce que je voudrai faire quand je serai grande, c'est bien trop réducteur ! {non.... en fait, j'ai dessiné trop grand, plus de place pour l'avenir !}

quand_je_serai_grande_4

Pour en voir davantage, rendez-vous sur ce blog : Nos Bricoles au crochet et autres, qui donne un aperçu des p'tites merveilles à découvrir dans le livre Mes petites bricoles d'Isabelle Kessedjian.

Publicité
Commentaires
M
Très réussie ta peinture : bravo ! Dis donc t'es douée dans TOUS les loisirs créatifs...
Publicité
Archives
Publicité