Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
24 février 2012

Brume d'automne

brume_1

Oui, je sais, je me suis trompée de saison ! Mais mes en-cours avancent moins vite que mes en-vies... Et finalement, c'est aussi un châle d'hiver selon le fil que l'on choisit.

brume_3

Modèle Brume d'Automne, créé par Milival

brume_6

Réalisé en fil Schachenmayr Nomota, qualité Alpaka (très douce et souple), un colori lin chiné (n°105) - 5 pelotes, aig 4mm

brume_2

D'autres versions à retrouver sur Ravelry et sur le blog Yes We Shawl...

Modèle gratuit à retrouver  ici

Publicité
Commentaires
M
Il est bien sympa, ce petit châle tout simple... et pas trop long (justement!)
Z
il est très beau ! un peu court non ?
M
Encore une belle réalisation ! J'aime bien le "monocouleur" que tu as fait!
C
il est juste parfait, bravo !!
S
whouaou !! !il est superbe ! <br /> <br /> Bravo !! j'aime beaucoup la couleur !
Publicité
Archives
Publicité