Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
13 février 2012

Summer Flies, un châle mi-saison

Déjà tricoté cet été, je me suis replongée dans ce modèle, pour moi cette fois !

summer_flies_4

Summer Flies, modèle de Donna Griffin.

summer_flies_2

En mélange de 2 fils : Fleece Artist Saldanha Two (plum) et un des fils teinté cet été en baies de mûres (1er bain).

fleece   teinture_baies_mures_2_medium2

Un modèle star (et gratuit) sur RaVeLRy

summer_flies_1

Publicité
Commentaires
V
Justement je suis en train de le tricoter!Je le trouve très beau!!Bravo!!!!
J
qu'il est beau! je rêve de savoir tricoter comme ça...
T
Comme il est joli ! La couleur est superbe
M
Il est très joli et la couleur est magnifique ! Belle réussite (comme d'hab)
M
Qu'il est beau! J'adore la couleur... et il semble tout doux et tout léger...
Publicité
Archives
Publicité