Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
9 août 2011

Crow WaltZ ShaWL

crow_waltz_shawl_4

J'ai tenté et adopté la version triangulaire de ce châle, déjà réalisé en étole.

crow_waltz_shawl_3

Un mélange de deux fils Old Maiden Aunt d'une douceur incroyable et des couleurs d'une profondeur addictive.

crow_waltz_shawl_2

Ici le coloris Black Bird utilisé en bordures (1 pelote presque entière) et le coloris Moody pour l'entrelacement (un peu moins d'une demi pelote).

crow_waltz_shawl_1

Et j'aime aussi sa construction en deux temps (bordure puis montage du corps et plus on avance, moins on a de mailles...).

crow_waltz_shawl_5

crow_waltz_shawl_6

Publicité
Commentaires
M
Absolument superbe! Mais je suis moins douée que Mizenply et n'ai pas trouvé le lien pour l'explication du modèle. Pourtant j'adore son c^té "pas vu partout"! Merci de l'aide pour le lien. Bon week-end
M
Il est vraiment trop beau!!!!!
M
Encore un to-do... la laine semble super-douce, et le modèle est sympa...
H
Oh il est beaaaaauuuuuu !
L
Il est superbe! Que j'aime ces bleus.
Publicité
Archives
Publicité