Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
26 juillet 2011

Chapeau in WonDerLanD

Chapeau_fantaisie_2

Assemblé à l'occasion du Salon Loisirs et Création 2010... sur le thème du pays des merveilles.

Chapeau_fantaisie_3

Il est extrait de ce livre japonais.

hat_book

J'ai monté le patchwork en extérieur avec deux assortiments de tissus précieux (chocolat et bleu/vert) trouvés Au Fil d'Emma.

Chapeau_fantaisie_4

Broderies libres.

Chapeau_fantaisie_5

Il faut juste trouver la circonstance pour le porter !

Publicité
Commentaires
G
Il est vraiment très original, bravo !
F
il est magnifique et trés original!<br /> le soleil ne peut qu'arriver maintenant!
S
Superbe !!! j'adore et je suis sûre que tu trouveras bien une occasion .<br /> bonnes vacances<br /> Sophie
P
Il est magnifique, nan magnifique c'est pas assez... époustouflant, merveilleux!!!!!!!!! j'adore!!!!
M
J'adore ce camaieu de couleurs... les broderies magnifient le tout! Tout simplement Chapeau!!!
Publicité
Archives
Publicité